Cadillac Fairview Loading…
Skip To Content
Tenant Services
Tenant Services
Tenant Services

Locataires

Découvrez comment on se sent lorsque tous nos besoins sont comblés.

L’approche de Cadillac Fairview est caractérisée par notre enthousiasme d’anticiper et satisfaire les besoins de chacun de nos locataires. Cela nous pousse à créer des immeubles de bureaux professionnels et efficaces et des centres commerciaux attrayants.

CF CONNECTÉ

Selon nous, le meilleur service aux locataires est un service rapide axé sur les résultats. C’est pour cette raison que Cadillac Fairview est heureuse d’offrir CF CONNECTÉ, un programme conçu pour fournir aux locataires un accès instantané en ligne à notre programme de service.

Soumettre un billet

How connect works

Commodités sur place

Stationnement pour vélos

Les locataires aiment avoir un accès exclusif aux stationnements pour vélos et aux douches.

Emplacement :

À l’intérieur : Niveau 1

À l’extérieur : Cour Rio Tinto

Disponibilité :

Le stationnement intérieur sécurisé pour vélos est accessible uniquement au moyen d’une carte d’accès.

Amenites: Cours de yoga

Cours de yoga

Cour Rio Tinto ou espace de bureaux.

Une fois par semaine, à l’heure du dîner.

Amenites: Salle pour événements spéciaux

Salle pour événements spéciaux

Salle des pas perdus (Gare Windsor) et Cour Rio Tinto.

Réservation requise, prix fourni sur demande.

Amenites: Centre de la petite enfance

Centre de la petite enfance

Niveau B (Gare Windsor)

CPE Le 1000 Pattes

Rôtisserie St-Hubert

Niveau C (Gare Windsor)

Amenites: Presse Café

Presse Café

Niveau C (Gare Windsor)

Accessibilité

Nous tenons résolument à offrir un service de qualité à tous nos clients, sans aucun obstacle.

ENGAGEMENT DE CADILLAC FAIRVIEW ENVERS L’ACCESSIBILITÉ 

Cadillac Fairview tient résolument à offrir un excellent service à tous ses clients, y compris les personnes à mobilité réduite, en s’appuyant sur des principes fondamentaux : dignité, indépendance, inclusion, intégration, réceptivité et égalité des chances.

Étant toujours soucieuse de répondre aux besoins des clients et des employés à mobilité réduite, Cadillac Fairview dispose d’un plan d’accessibilité qu’elle a élaboré pour répondre aux exigences de conformité.

Le plan tient compte des activités et des produits livrables indiqués dans les normes et règlements applicables et décrit le plan d’action qui sera mis en œuvre pour respecter ces exigences.

Ce document peut être fourni en d’autres formats ou au moyen d’aides à la communication à quiconque en fait la demande.

Sécurité-incendie et sécurité des personnes

À la Tour Deloitte, notre priorité consiste à créer et à préserver un environnement sécuritaire pour les locataires de nos bureaux et leurs visiteurs. Parmi toutes les tâches opérationnelles, rien n’est plus important pour nous que la sécurité des locataires et du site. Nous menons nos activités depuis suffisamment longtemps pour savoir qu’un environnement sécuritaire est synonyme de positivité et de productivité. Notre équipe Santé et sécurité surveille l’immeuble de façon continue au moyen de patrouilles à pied et d’un système de télévision en circuit fermé.

Information d'accès

Afin que l’immeuble demeure sécuritaire en tout temps, tous les locataires sont tenus de se procurer une carte d’accès. Pour qu’une carte d’accès soit émise, un représentant du locataire ou un responsable administratif autorisé doit envoyer un courriel. Si une carte d’accès est perdue ou volée, CF CONNECTÉ doit être avisé sans délai.

Carte d’accès requise : du lundi au vendredi de 18 h à 6 h, et en tout temps le samedi, le dimanche et les jours fériés.

Pour toute question concernant votre carte d’accès, veuillez communiquer avec CF CONNECTÉ.

Préparation aux urgences

L’équipe Santé et sécurité de la Tour Deloitte est chargée d’assurer de façon continue la sécurité de l’immeuble, de ses occupants et des visiteurs. L’équipe Santé et sécurité de la Tour Deloitte est responsable de tous les aspects de la gestion des urgences et de la préparation en vue de celles-ci, ainsi que de la formation de tout le personnel chargé de la santé et de la sécurité quant aux importants domaines que sont l’intervention en cas d’urgence, l’évacuation de l’immeuble, la protection des biens, la sensibilisation des locataires, les premiers soins et la RCR.

Information sur la formation

Nous croyons que plus nos clients sont informés sur les questions de sécurité comme les procédures d’urgence, la RCR et la prévention du crime, plus ils sont en sécurité. Dans ce contexte-ci, une personne avertie en vaut deux. Notre équipe est également disposée à se rendre dans votre bureau pour discuter de tout sujet d’intérêt.

Notre équipe de sécurité est aussi responsable de l’application des codes liés au bâtiment et à la prévention des incendies, de la formation des responsables en cas d’incendie.

Éléments clés relatifs à la sécurité des personnes : 

  • Tests et vérification des performances des systèmes de l’immeuble, de l’équipement et du personnel d’urgence;
  • Vérification de la conformité aux codes et en matière de sécurité-incendie au moyen d’essais, d’inspections, d’entretien préventif et de la mise en oeuvre des procédures établies;
  • élaboration et exécution de plans d’intervention en cas d’urgence, de plan de secours et de rétablissement;
  • formation de sensibilisation et soutien à l’équipe interne de Cadillac Fairview et aux divers locataires de nos bureaux;